Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007

Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007

Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007
Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter.

Des milliers de clients satisfaits. Avoir des choses dans la voiture qui traînent ou que vous obtenez sur le lecteur un bras fatigué?

Nous avons la solution : armes de haute qualité. Installer laccoudoir dans votre voiture et augmenter votre confort pendant la conduite.

Facile à utiliser et facile à stocker, sans ce dommage ou perdre à la carte EC, USB sticks, lunettes de soleil, clés et autres petites choses. Avec ce bras, vous gardez votre voiture propre et bien rangé, et le trajet est beaucoup plus pratique. Laccoudoir est facile à installer et à enlever et certifié TÜV. Laccoudoir est facile à installer.

Prenez un crayon, placez laccoudoir et marquez les 4 points de fixation sur la console de la main avec un Bleistiftdurch. Percez 4 trous de 3 mm maintenant selon les repères Ø (diamètre). Puis vissez les vis dans les 4 vorgeben localiser les trous et les serrer avec un tournevis. > Appel apparence > peuvent être repliées vers le haut ne pas besoin > compartiment de rangement à lintérieur > construction robuste > installation simple. AutoStyle est un fournisseur international daccessoires et de pièces tuning.

Lancienne entreprise familiale avec des racines à Groningen aux pays-bas au cours des années à une entreprise en Europe. AutoStyle a construit un vaste réseau de revendeurs dans les pays du Benelux. L'item "Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007" est en vente depuis le mardi 26 février 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Habitacle\Accoudoirs". Le vendeur est "nex_motorsport" et est localisé à/en Kirchheim unter Teck.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.


Accoudoir Smart Fortwo / City /Coupé / Cabriolet 2007